La cache du Golf est inaugurée!

dans Actualités

L’hôtel quatre étoiles La cache du Golf a été inauguré officiellement le 25 août en présence de nombreux invités. Le complexe haut de gamme et distinctif est situé sur le magnifique site du Club de golf à Beauceville, en plein cœur de la Beauce.

 
Les invités présents à l’ouverture ont notamment eu l’occasion de visiter l’hôtel et d’admirer le design recherché, l’architecture contemporaine et les installations à la fine pointe. Les 36 chambres raffinées et luxueuses proposent une vue sur le parcours de golf. Le complexe comprend également le Bistro-Bar La cachette, l’accès à la terrasse chauffée et ombragée, la superbe piscine extérieure, le gym et trois salles de réunion et de réception.

La cache du Golf a nécessité un investissement de 8 500 000 $ de dollars et a permis la création de près de 10 emplois, tant à temps plein qu’à temps partiel.

 
« Notre projet répond parfaitement aux besoins actuels d’amélioration de l’offre d’hébergement dans la région. Peu importe la saison, La cache du Golf est l’endroit tout désigné pour les amants de la nature. L’hôtel est spécialement aménagé en fonction des golfeurs, des motoneigistes et des motos touristes avec un accès à un garage fermé. Notre nouvelle infrastructure devient un lieu de choix pour les visiteurs, mais aussi pour l’organisation d’événement corporatif », a déclaré le pro gestionnaire de Club de golf, monsieur Alain Simard.

 
C Hôtels, créateurs de rêves et d’expériences uniques!
La cache du Golf est le troisième établissement hôtelier du réseau C Hôtels à voir le jour après La cache à Maxime de Scott et La cache du Domaine de Thetford Mines. Avec comme mission d’offrir une multitude d’expériences différentes avec la même promesse de qualité supérieure, de confort suprême et de détente sans pareille, le réseau ouvrira d’autres établissements un peu partout au Québec au cours des prochaines années. Les promoteurs sont aussi associés au projet de La cache de la Cité à Mirabel qui ouvrira au printemps 2017. D’autres projets sont en cours de développement et devraient être annoncés prochainement.

Publications récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search